Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les germes d'un monde nouveau sont déjà là!
Les germes d'un monde nouveau sont déjà là!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 février 2006

la magie d'Internet

Le 3 mars, on fait la fête avec les autres bloggeurs, j'ai noté. A t-on conscience de la grande nouveauté de ces échanges directs entre personnes qui n'avaient aucune chance d'échanger, de se nourrir mutuellement que sont tous ces sites ? Personnellement, Je ressens un véritable bonheur, là, dans le plexus, et je le savoure, à contourner les politiques éditoriales, les intérets des actionnaires, que je comprends par ailleurs, et à faire ou voir émerger, ici ou là, par touches impressionistes, une nouvelle expression, une nouvellle pensée collective. Il y a encore beaucoup d'exclus d'internet et les pannes d'ordinateurs autant que les bugs le réserve de facto à ceux qui s'y investissent... Dommage pour eux. Je viens de faire la promotion de mon dernier ouvrage en prenant directement contact avec une journaliste Canadienne! C'est simple comme un coup de fil.... Je vois sur Internet ce qui se passe là bas sur le thème du livre, je lis les réactions, je m'inscris  dans le débat... j'irai les voir au printemps

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité