Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les germes d'un monde nouveau sont déjà là!
Les germes d'un monde nouveau sont déjà là!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 août 2008

La guerre des opérateurs telephoniques

Déménagement - Transfert de ligne téléphonique - Modif de numéro - nouveau paiement par prélèvement automatique: OK??? NON pas du tout. Déplacement du technicien plus de 70 euros, raccordement nouveau numero 55 euros. OUPS!!!

telephone_copie

Le prelèvement ne marche pas. Ma banque est avertie mais l'opérateur a perdu le RIB. Cloture de la ligne  Telecom. Cloture de mon compte internet orange! Ah je croyais qu'ils étaient séparés? Demande de 90 euros de garantie. Nouveaux frais de "raccordement" 55 euros!!! Je paye! Toute mon activité pro passe par l'internet et le mail!

Deux jours après avoir réglé une nouvelle facture salée, Je demande de mettre mon  numero sur liste rouge.  France Telecom me dit que neuf Telecom a "demandé le dégroupage de ma ligne" et qu'ils n'ont plus mon dossier.

Que je peux revenir chez France telecom..si je repaye bien évidemment.

Resultat: Aucun coup de fil passés depuis 3 mois sauf le 10 14 et le 10 13 bien evidemment et dejà 200 euros de frais ... qu'il faut renouveller pour revenir ou aller porter plainte contre neuf Telecom pour pratiques commerciales  abusives, et abus de position dominante!!

En fait de pratiques commerciales abusives.. je ne vois pas contre qui d'autre porter painte que contre France Telecom. C'est à 20 kilomètres de chez moi.. ce sera pour mon prochain assage à la grand ville!!

Mais ce qu'il y a de bien dans zenouveaumonde, c'est qu'un blog permet de le dire à tout le monde... moi aussi j'ai ma forme de défense contre les pratiques commerciales abusives! Oups!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité