Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les germes d'un monde nouveau sont déjà là!
Les germes d'un monde nouveau sont déjà là!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2007

Le jour d'après: Ensemble c'est tout!

La page est tournée. Et maintenant, qu'avons nous appris de positif de cette élection. Que savons nous que nous allons faire, avec qui, comment? Nous avons balayé tous les sujets.. et acquis des convictions, rencontré des alliés. Ou serons nous que ferons nous le jour d'après?

jour_d_apr_s

Quelle sagesse avons nous découvert.

AU détour d'un film, hier, jour de pluie j'ai découvert le magnifique "Ensemble c'est tout " le nouveau film de Claude Berri avec Audrey Tautou, Guillaume Canet.

ensemble_c_est_tout

Courrons le voir ! Je crois que c'est la seule sagesse du jour..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Louen - Tout à fait d'ac - Mon blog rose parle de ce qui va bien -Mon blog noir (enfin il a viré au bleu pour plus de lisibilité) parle du travail..Un chantier http://monjob.canalblog.com - Si le coeur t'en dit.
L
oui, tu as raison. cette élection nous aura au moins réveillé! désormais il faut s'unir, car...<br /> ensemble, tout est possible!<br /> euh? je crois que c'est déjà pris çà...<br /> sérieusement: j'ai l'impression qu'un mouvement se crée, des gens se reveillent, se parlent.<br /> peut être quelque chose de positif naitra de tout cela,si les vacances qui arrivent n'endorment pas les français.<br /> <br /> merci pour ton passage chez moi
Publicité