Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les germes d'un monde nouveau sont déjà là!
Les germes d'un monde nouveau sont déjà là!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2007

EDF/GDF interdit le blog rose Zenouveaumonde

Mon petit blog rose ZENOUVEAUMONDE est désormais interdit d'accès aux salariés d'EDF et de GDF. Pourtant, la fréquentation est plutot nocture et aucun billet ou commentaire n'est émis depuis leur sites.  A part la fréquentation des RH (salutations bienveillantes). 

A quoi voit-on qu'un éléphant est entré dans le réfrigérateur? Parce qu'il y a des traces de pattes dans le beurre!

lol lol!

dumbo

Tous les salariés sont désormais avertis que tout accès à un site est mémorisé et peut être présenté comme preuve de manque de productivité ou comme argument de perte de confience aux prudhommes.. Et oui

Je milite donc pour la mise en place d'un clone de ZENOUVEAUMONDE dans tous les intranet d'entreprise, afin que les salariés puissent y évoquer ce qui va bien, ce qui va mieux, ce qui leur fait plaisir.

Vite blogons les lueurs avant qu'elles ne meurent.

bougie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben voilà ...Non c'est très sérieux.. Enfin est-ce sérieux ? Comme disait le comique: "all te blogs are dangerous!!!"
L
allo?<br /> ici france télécom!<br /> c'est interdit pour nous aussi?<br /> non, je rigole.. merci de ton passage chez moi.<br /> sérieusement, c'est une plaisanterie cette interdiction?<br /> je vais aller voir la suite, pour chercher la réponse...
Publicité