Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les germes d'un monde nouveau sont déjà là!
Les germes d'un monde nouveau sont déjà là!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2006

zenouveaumondeblues

J'ai plus d'idées

Et vous?

Qui tient debout?

Quel bout? 

Y plus d'bord 

à cette folie

Y a plus d'contour

à cette vie. 

Fin des luttes finales

Place au fiasco final 

Industriel, économique,

Et social 

"Et ça continue

encore et encore

c'est que le début

d'accord d'accord?" 

Politiquement correct,

Politiquement aveugle,

Politiquement sourd,

Elus, patrons, et moi 

Y plus d'bord

à cette folie

Y a plus d'contour

à cette vie. 

Combien de temps

avant que ça pête? Combien de jours

Avant la fête ? 

"Je suis tombé par terre 

C'est la faute à Voltaire 

Le nez dans le ruisseau 

C'est d'la faute à Rousseau!" 

Front populaire

ou Tchernobyl

de mémoire en oubli

D'humanité.. 

Retour sur investissement

Dictature du consensus

Plutonium, dioxine, amiante:

Ni moi, ni vous.. 

Courageux, mon cerveau

fait de la résistance.

Comprendre, mobiliser!

Fatigué, désabusé... 

"Je suis tombé par terre 

C'est la faute à Voltaire 

Le nez dans le ruisseau 

C'est d'la faute à Rousseau!"

Faire et défaire

sans queue ni tete

nourrir les fatasmes

d'un plus gradé.. 

C'est la bourse, le CAC, l'ISO machin

Les élections, l'esclavage,

Mahomet ou les médias

J'ai plus d'idées

Et vous?

Qui tient debout?

Quel bout? 

J'ai plus d'idées

Et vous?

Qui tient debout?

Quel bout?

J'sais pas ou j'suis

j'sais pas ou j'suis pas..

J'dis pas c'que j'sais,

j'sais plus ce que j'dis. 

Dehors, dedans

A côté, ailleurs

J'sais plus penser

comme ils voudraient... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité