Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les germes d'un monde nouveau sont déjà là!
Les germes d'un monde nouveau sont déjà là!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2007

delation-gouv-Je balance...de rire

Je ne peux me priver de partager avec vous cet immense rire  sur http://www.delation-gouv.fr/

La dérision autour de cette pratique pas si étrangère à quelques européens.. a sucité un engouement sans pareil et une adhésion fulgurante.... Le rire et la dérision sont à eux deux la plus grande arme d'une peuple pacifique pour faire changer le monde. Merci aux créateurs/concepteurs/sauveurs de monde qui l'ont imaginé.

Et puis lachez-vous.. Pareil talent ne saurait s'arreter à cette ironie.. Vite toujours plus... ENCORE! ENCORE! Il y a tant de fausses bonnes idées à balancer.

Faites passer...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
peu importe...<br /> <br /> en tout cas, pas les français...
M
Pas pleurer! Ca me rappelle les courageux habitants (les danois?) qui ont tous décidé de porter l'étoile jaune pour qu'on ne puisse ni distinguer les juifs, ni les condamner pour défaut de port de l'étoile jaune.<br /> Je suis émerveillée que tant de gens, spontanément, aient inscrit une fausse délation, pour tourner l'idée en dérision. C'est très français. Je trouve que ça nous grandit!<br /> <br /> Je suis peut-être optimiste et je pêche par excès de confiance (sûrement) mais bon, ici c'est mon blog rose. Ici l'homme est bon et parfois il ne le sait pas. Pardon.. C'est mon coté Jedi<br /> <br /> Pour le coté obscur de la force, rendez vous sur http://monjob.canalblog.com le blog ou tout est noir...La on balance...<br /> <br /> Pas voulu faire peur..Non...
A
Cath, en pleurer qu'est ce que ça peut me faire peur !
C
je suis sûre qu'"ils" vont aimer... sans rien y comprendre...<br /> <br /> alors, faut-il en rire ou en pleurer ?<br /> <br /> ;)
Publicité