Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les germes d'un monde nouveau sont déjà là!
Les germes d'un monde nouveau sont déjà là!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2007

RRonflements : le grizzli, les filles et la nuit

"Ronflement" : Le mot magique qui délie les langues dans toutes les soirées! Si vous ne savez pas comment aborder un bo mek, parlez à coté de lui de ronflement, de quelqu'un qui ronfle, d'une histoire de ronfleur C'est gagné! Facile !

Modestement,  c'est un de mes domaines de compétences (sic!) Non pas que je ronfle..(encore que)! Non ! je fais des conférences sur le(s) ronflement (s) à mes heures perdues. On a les compétences qu'on peut!

Mais là, sur mon blog de filles, il y a 67 commentaires féminins sur le ronflement! Je suis donc largement dépassée. premier signe de cette folie:  le journal de Montreal  avait fait un gros titre sur le ronflement à mon arrivée à Montreal en 2002 (je crois) et le nombre de contributions avait dépassé les contributions pour la venue du Pape. C'est dire que le sujet est ENOORME!!

Merci les filles de faire de  ce modeste tapage, aussi nocturne que personnel, un sujet de presque thèse.

Je savais bien que c'était un sujet de fond. VOir J'ai épousé un Grizzli sur mon blog de filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité