Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les germes d'un monde nouveau sont déjà là!
Les germes d'un monde nouveau sont déjà là!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2006

La vie en troglo

IMG00088

Week end en troglo. Une vraie aventure tourangelle ! La traditionnelle troglo, chère aux bords de loire a subi une terrible éclipse: Le coup du pavillon carré! Ils reviennent à la mode. Sont de plus en plus chers ! Vie naturelle? Protection de la terre et du roc ? Et si nos anciens avient raison ? Si je ne bloggue plus c'est que je serais sous ma maison à creuser "mon" troglo.. Pas terrible la photo.Mais un sentiment de sécurité impressionnant. les feuillées tombent devant la fenètre des arbres au dessus. La loire coule à ses pieds sous un solein d'hiver.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité