Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les germes d'un monde nouveau sont déjà là!
Les germes d'un monde nouveau sont déjà là!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2006

Time out

"Toute la vie devant soi"

Mais combien ?

Des projets, un avenir..

Et puis soudain, c'est trop tard..

Certains forcent le destin, leur talent.. Trop tard c'est plus tard..

Comme cette vieille chinoise de 80 ans qui avait monté un petit restau pour travailleurs. "Pas de retraite." Quelle énergie.

Mon voisin  qui jogge depuis 60 ans. Je ne le suis plus..

Ma voisine de salon du livre à Montreal, qui avait monté sa maison d'édition pour publier ses livres: après avoir élevé ses 7 enfants, veuve.. Quel tempéramment !

Suffit-il de vouloir pour gagner du temps sur le temps ?

Pourquoi entreprendre lorsqu'on devrait seulement jouir du temps qui passe !

Pour entendre son coeur battre, (il bat pour moi je vis pour lui) pour vivre intensément, pour etre dans le flot, pour se chooter à l'adrénaline et savourer les pauses. C'est grave docteur ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité