Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les germes d'un monde nouveau sont déjà là!
Les germes d'un monde nouveau sont déjà là!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2006

Hommes/femmes même combat

Je viens de mettre en évidence une nouvelle égalité homme femme: Agressée verbalement et insultée par un monsieur qui trouvait que je ne courrais pas assez vite à mon véhicule après avoir payé (j'suis pourtant en général plutot du genre pressée) je m'entends dire qu'il "va me mettre un pin ( pain?) dans la gueule" !!!! Je l'invite à sortir de son véhicule tout en enlevant mes chaussures, prete au combat. Je lui dis tranquille que  s'il venait "j'allais lui mettre une rouste!"( OK pas très forte sur le vocab primaire j'fais c'que j'peux)

Ben il n'est pas sorti!!! La magie des nouvelles series américaines ou le public se délecte de femmes combattantes?? Lorsque le mâle n'est plus certain de gagner, il y a quelque chose  qui bouge en ce vieux continent.Egalité/fraternité ? FAut-il encore faire un pas en avant ou beaucoup en arrière? Je suis bien incapable de le dire... Mais ça change...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as eu bien du courage sur ce coup là ! lol ! <br /> Meme si sur le coup tu n'as pas du rire, après-coup, je trouve l'épisode comique ! :-)
Publicité