Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les germes d'un monde nouveau sont déjà là!
Les germes d'un monde nouveau sont déjà là!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2007

Mon voisin m'a dit

Quand je jardine.. Le monde vient a moi et les voisins  commentent le monde. C'est bien un jardin, dans chaque coin on peut parler avec 3 voisins si on s'y prend bien.. Moment de bonheur ou d'éffarement. Mon voisin a 85 ans, une belle carrière derrière lui. Il a bon pied bon oeil , une belle retraite, et regarde le monde.

Samedi 16 l'humeur etait sinistre

MVAD - Le monde va s'écrouler dans les 4 ans, vous allez voir

MVAD  - Vous allez passer les 5 pires années de votre vie;

MVAD  - Vous les quinquas, vous avez trimé toute votre vie maintenant vous allez repasser pour les retraites..

Nous, On était trois, les mains dans la terre et les ronces du jardin.. on a plaisanté, imaginé les bons plans possibles à l'horizon (genre plan une grosse boite rachette ma petite boite, elle me licencie avec un gros paquet.. ou Je vends tout j'achète un café et après jem'barre avec les sous.. chacun son plan..).

Merci pour tout MVAD  et surtout gardons le moral...Hein!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité