Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les germes d'un monde nouveau sont déjà là!
Les germes d'un monde nouveau sont déjà là!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2006

Cherche aide de touraineblog pour un titre de bouquin- SVP

Quelques indices, ici ou la vous ont indiqué que je commettais parfois des livres...

Je voudrais finaliser mon prochain livre de coaching qui traite du travail, des employeurs..et d'une nouvelle relation moins affective, moins identitaire, qu'il convient d'entretenir avec son job pour survivre aux réorganisations, aux OPA, aux faillites, aux licenciements...

Je voudrais mettre mes lecteurs sur la voie du travail sans la douleur. Je voudrais que chacun puisse se développer, faire avancer sa vie, indépendamment de l'alea "job" Nous ne sommes pas notre job, notre employeur ne nous possède pas. Comment être avec, participer, partager l'enthousiasme, tout en estant capable de tourner la page à tout moment, et rester debout ! Comment gagner sa vie sans la perdre...

Mes propositions de titre

1 - Comment Survivre à son job

2 - Mon job, ma vie et moi..

3 - Mon job, moi etc...

4- Le salarié désintégré

5 - Mon job sans la douleur

6 - Mon job, esclavage et liberté

Merci de vos propositions..

Cordialement

Miekellee

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité