Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les germes d'un monde nouveau sont déjà là!
Les germes d'un monde nouveau sont déjà là!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 février 2006

La bourde

Aujourd'hui, j'ai découvert que j'avais fait une bourde.. Une grosse bourde à 7000 €uros, et comme les euros ça ne court pas les rues.. J'étais très mal. OK je ne vois pas bien clair, j'ai confondu deux chiffres...j'ai des circonstances atténuantes... Mais il y a des cas où on devrait prendre une loupe pour vérifier, demander au voisin.. Douter quoi ! "J'ai cru que".. Insuffisant... Alors je me suis rappelée de L'Ange gardien du parking.. Au secours! A dix heures, j'ai su que tout était réparé, pas de problèmes! Bon , ce n'est pas cette fois que je ferai la manche devant la cathédrale.. Aux innocents les mains pleines...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La manche par ce temps, faut en voilour ou être un puriste..
Publicité