Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les germes d'un monde nouveau sont déjà là!
Les germes d'un monde nouveau sont déjà là!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 février 2006

voulez-vous topper avec moi ce soir?

Découvrez la flop attitude et la top attitude sur Canoe, le journal internet de Quebec, toujours plein d'idées:

http://clindoeil.canoe.com/societe/article1/2006/02/03/1425128-cd.html

A parti d'aujourd'hui, on a tous la top attitude. Non ?.. Vous voyez quand vous voulez !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci de ton passage chez moi et de ton commentaire...<br /> je pense que je me suis un peu défoulée sur l'aricle précédent, ce qui ne relève pas trop de la top attitude, mais tant pis !!!
A
Merci pour ta visite et ton commentaire, les circonstances ne laissent souvent pas d'autre choix que la fulgurance de l'action intuitive, l'analyse viens après coup, les émotions calmées et à tête reposée. Sur que le Dalai lama doit avoir une grande expérience de la contrariété, ne serait-ce que l'épreuve vécue de l'annexion du Tibet à la Chine. Bon, je crois que je vais adopter la dodo attitude. A+
Publicité